Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Montessoriaporteedemain.over-blog.com

Offrir Montessori à mes élèves

Plus d'Ulule mais voilà une autre solution !!!

 Chers blogueurs,

 

Je reviens à vous car mon œuf de chouette ne va pas éclore ... Donc l’argent sera entièrement remboursé à mes contributeurs. Presque tous vont redonner directement à  mon école pour que le projet se fasse mais nous avons besoin d’un peu plus.

 

Les conditions n'étaient sans doute pas réunies pour vraiment réussir : je peux être à fond pédagogiquement mais demander de l'argent et tout le marketing qui va avec ... ce n'est pas mon truc.

Pourtant, naïvement, je me disais que ce qui concernent les enfants ... c'est universel, non ?

 

Bref, je vous recontacte pour vous dire que vous pouvez nous aider à acquérir le matériel.

A vous s'offrent 2 choix :

 

  1. Gardez cet argent pour vous, les vacances arrivent et vous avez besoin de vous faire plaisir !!! Alors, faites-vous plaisir, vous l'avez forcément mérité !!!

 

2. Vous souhaitez investir directement pour l'école ou vous payez des impôts :

Faites un chèque à l'ordre de La Fondation Saint Mathieu, que vous envoyez à l'école : Catherine Champéroux, École Saint Vincent de Paul, 8 avenue du Recteur Pineau, 86320 Lussac-les-Châteaux.(mentionnez « Projet matériel Montessori »)

 

Si vous choisissez cette version, vous pourrez déduire à hauteur de 66% de votre don. L'école pour cela vous enverra un reçu fiscal.

 

Si je vous propose cette solution, c'est que l'école a cherché des solutions pour elle-même (recevoir des dons en dehors de mon projet) mais aussi pour m'aider à recevoir plus de dons.

 

J'ajoute que l'après-midi, je ferai autre chose que des ateliers Montessori et que donc les plus grands pourront nous emprunter notre matériel, ainsi qu'en APC.

 

Je vous remercie donc pour votre immense soutien et espère vous accueillir dans notre classe lorsque nous aurons pris nos marques les enfants et nous (maîtresse et  ASEM). ...

 

J'ajoute que ma collègue de TPS/PS et son ASEM iront très certainement se former dès qu'elles le pourront avec Sylvie d'Esclaibes à Bordeaux ou à Paris. Idem pour mes collègues d'élémentaire.

 

N'hésitez pas à en parler autour de vous, nous avons besoin de 3500 € au minimum mais 4500 € seraient confortable alors transformez-vous en colibris pour que chaque don soit une petite goutte qui aide à remplir d'eau notre coupe ! Les enfants ont soif d'apprendre !!!

 

Afin que je puisse faire les commandes, si vous souhaitez participer, je vous remercie de donner avant le 12 juillet.

 Bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage à ceux qui doivent travailler !

Catherine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article